mardi 18 novembre 2008

image du 18 novembre

10 commentaires:

freguille poussot a dit…

une narine de phoque?

line a dit…

J'avoue bloquer... je pensais à la bouche d'un de ces poissons qui se gonflent (poisson clown ?). Ils ont bien des picots mais pas de poils...

line a dit…

Si même Vincent n'a pas trouvé de conneries à dire c'est que ça doit être trop difficile... Nous donneras-tu un autre indice ?

Christophe a dit…

Ça me fait penser à une volaille... mais laquelle ? Mais quel morceau ?!

{beige cannelle} a dit…

moi ça me fait penser ... à une valve. Sauf que mon matelas pneumatique n'est pas poilu ...

Christophe a dit…

Tiens bonne idée cette valve... ça collerait pour une narine et donc le dessus d'un bec de canard ou de poule.
J'attends le 25 décembre pour oser une dinde !

nicephore a dit…

Si tu manges de ces volailles là tu risque l'amande...

nicephore a dit…

En fait pas l'amande mais plutôt l'amende.
C'est là que l'hortographe est importante.

{beige cannelle} a dit…

Ah ... moi qui cherchait déjà un jeu de mot subtil et le rapport avec l'amandier ... je me rhabille et vais le chercher avec le prunier !

freguille poussot a dit…

oui, en fait, il doit bien y avoir un bec en bas à gauche…
Quel oiseau a-t-il le caroncule jaune et poilu, voilà la question!
Je dirais plutôt un Fringille? Pigeon, poules n'ont pas de poils il me semble… à chercher encore!