vendredi 9 janvier 2009

image du 9 janvier

8 commentaires:

line a dit…

du sable ? Une raie qui a pris la couleur du sable ?
On diarait un petit ver ou qqch comme ça en haut à gauche mais ça ne m'aide pas plus...

{beige cannelle} a dit…

pareil que Line, je ne vois pas trop ce qu'il y a à voir dans le sable, ou alors c'est une feinte et ce n'est pas du sable, mais je ne sais pas plus ce que c'est.

Glorfindel a dit…

Je dirais plus une pierre que du sable mais après je ne sais pas laquelle.

Carito y Luc a dit…

un grès peut-être ? Line, ça t'arrive souvent de diarer des vers ?

Christophe a dit…

Bonne remarque, en général c'est l'inverse : les vers nous en collent une bonne !
Ben comm'd'hab', ma première impression est confirmée par les remarques plus rapides que les miennes et je suis bien en mal de trouver mieux.
Du sable !
C'est quand même pas une photo de tes vacances aux Antilles ?!
Pour tenter avancer, n'y a t-il pas un litage en diagonal de ces éléments a priori minéraux ?

Carito y Luc a dit…

ce serait pas un bout de caillou bien de chez nous, genre calcaire macrocristalin (bon, j'ai jamais été très fort en cailloux!)

line a dit…

Christoph est d'accord pour une pierre (granite)

freguille poussot a dit…

zut, je n'ai pas été assez rapide, je voulais dire aussi du granite!