mercredi 27 janvier 2010

devinette n°2

7 commentaires:

line a dit…

Je vois 2 petits poils blancs, un grain de beauté et une ride, mais je ne souhaite pas savoir d'où vient cette partie d'image !!

nicephore a dit…

Eh bien Line, je ne savais pas si prude que ça !
Tu te fais peut-être peur pour rien...

freguille poussot a dit…

Bon et bien je pense comme Line, ça ressemble à de la peau humaine en tous cas…des poils à gauche je pense aussi, à droite je ne dirais pas une ride, mais la limite entre 2 structures différentes… qqchose de plus corné à droite, mais pas un ongle, la limite est trop étroite… je cherche encore

{beige cannelle} a dit…

j'espère que ce n'est pas un autoportrait, parce que j'y ai de prime abord vu du "cuir". De la peau, mais pas forcément humaine ...

Christophe a dit…

Une partie peut-être pas si charnue, des poils...
Alors après avoir comme vous craint une dérive radicale du photographe, je propose une corne de bovidé.

Anonyme a dit…

moi aussi,je pensais à un poil et de la peau humaine. J'ai imaginé bien des choses manquant de poésie, puis je me suis dit que ces deux poils blancs pouvaient très bien être aussi des rayures sur un bois stratifié, pourquoi pas?
Antoine.

Isabelle de Villars a dit…

Non, moi je pense que c'est un gros plan soit sur le pis d'une vache, soit sur son museau...