samedi 6 février 2010

devinette n°5

Puisque vous êtres trop bons, je vais essayer de corser l'affaire.

6 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

beurk, pas très ragoutant tout ça.
Des oeufs ?

JinoBetti a dit…

des oeufs, ou des yeux ? La symétri est trop parfaite pour des oeufs je pense... en tout cas si c'est des yeux, j'aimerais pas etre cette bestiole !

line a dit…

je dirais des oeufs de grenouille (ou autre batracien du genre grenouillacée)...J'avais pensé aussi à des micro-escargots mais la photo serait alors trop floue pour venir de Michel...

Isabelle de Villars a dit…

L'environnement, on dirait des poils... des lentes de quelque chose au milieu de poils clairsemés ???

Christophe a dit…

On devine une géométrie hélicoïdale, alors... de jeunes limnées ?

Christophe a dit…

Quoique... cette disposition symétrique est curieuse.
Des yeux ?
Un arachnide ?