mercredi 18 août 2010

devinette n°16

8 commentaires:

line a dit…

c'est bizarre on dirait que les points blancs ne font pas partie de l'image d'origine ! Je pense tout d'abord à des limaces...

Méli-MéloMan a dit…

mouah je sais, mouah je sais ! mais je le dis pas parce que franchement celle là est bien trop facile pour que je donne la réponse, qui est immédiate. (ou alors le père Michel m'a montré la photo en entier...)

{beige cannelle} a dit…

Un serpent ? Moi aussi, je trouve bizarres les points blancs.

nicephore a dit…

Il y a bien deux choses, les points blancs en sont une, le reste une deuxième... Persévèrez, vous êtes sur le bon chemin !

{beige cannelle} a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
{beige cannelle} a dit…

Les grains blancs, ça me fait penser à des oeufs de quelque chose.

Anonyme a dit…

un rassemblement de grenouilles avec des grains de riz sur le dos.
Vincent

Nelly Bonnefoy a dit…

Bonjour, l'alliance photo et devinettes je trouve ca vraiment sympa.
Pour ma part je pense à une chenille.