jeudi 7 octobre 2010

devinette n°21

7 commentaires:

Méli-MéloMan a dit…

pour le coup je dirais plus du duvet que des poils, et si tu avais vu un vautour percnoptère ces derniers temps je dirais que c'est ça mais je crois pas que ça soit le cas...

freguille poussot a dit…

Je pencherais aussi pour duvet, mais il me parait trop soyeux…
le jaune pourrait être le caroncule un bec, la zone sombre au dessus une narine?

line a dit…

un tigre, mi angora mi albinos

Christophe a dit…

Les teintes me font penser au rouge gorge, ça pourrait donc être un détail de la poitrine...

Christophe a dit…

Bon, ayant croisé l'auteur du blog aujourd'hui (kiksèksè), il s'avère que j'ai tout faux... mais ça serait un animal.
Alors nouvelle option : ces "poils" soyeux pourraient bien appartenir à un insecte.
Chenille ? Hyménoptère ?

nicephore a dit…

Christophe, tu chauffes...

Christophe a dit…

Ah ! J'ai oublié une piste logique, un papillon... Mais pour plus de précision ou une meilleure piste, je n'ai rien de mieux en rayon ce soir.