lundi 1 novembre 2010

devinette n°23

9 commentaires:

freguille poussot a dit…

une balle de tennis moisie abandonnée dans la pelouse

Méli-MéloMan a dit…

champignon, ou alors c'est un piège et c'est un caillou...

Christophe a dit…

Ça m'a fait d'abord penser à un lapin, puis un oiseau genre perdrix, mais cette couleur et cette forme me dirigent vers un cèpe. Ce serait tout de même étonnant dans un tel milieu. Joli quizz !

line a dit…

amusante photo...
Je dirais de l'herbe ??
Moi aussi j'y ai vu un lapin au début puis peut-être un escargot... ?

Carito y Luc a dit…

le lapin ! le lapin ! le lapin !

nicephore a dit…

Un peu d'aide : C'est animal, mais pas un mammifère !

line a dit…

tortue ?

Méli-MéloMan a dit…

grenouille

Christophe a dit…

Alors je crois plutôt à une bête à plume qu'à une bête à poil. Si je fais abstraction de ces fausses oreilles, je penche donc pour un faisan (femelle) ou une perdrix grise.