lundi 30 juin 2008

image du 30 juin

Voici une nouvelle image.

20 commentaires:

line a dit…

Aïe aïe aïe... Beaucoup plus dur cette fois-ci...
Je dirais des (tes ?) poils d'oreille !!

line a dit…

non non, soyons sérieux...
Est-ce que ça pourrait être des mini plumes ? Genre un hibou grand duc !!
A moins que ce ne soient les oreilles d'un koala mais je crois pas que tu en aies photographié un récemment...

freguille poussot a dit…

pour moi, ce sont des poils d'insecte, mais lequel, il va falloir réfléchir...

freguille poussot a dit…

peut-être un hyménoptère?

freguille poussot a dit…

Ha ha, peut-être une patte de grosse araignée toute poilue genre tégénaire?
Celle qui t'a couru sur le ventre et t'a fait bien vite sauter en bas du lit?

line a dit…

hihihihihihihi !

nicephore a dit…

Au fait Liline, j'ai oublié de te dire que c'était pas un ou une 333.jpeg....

{beige cannelle} a dit…

moi j'avais comme Line pensé à du duvet (= des mini-plumes ?) ou au bout d'une plume.

Steph a dit…

des poils de sanglier ?

Dupdup a dit…

Joëlle pense à une fleur séchée, une fleur de composée probablement.
Moi qui suis plus trivial, je pense à des poils, mais des poils de qui ?

Brind'paille a dit…

Y s'rait p'tête temps de changer de balai … ???

serenense a dit…

Allez, soyons fou... Je pense à une abeille domestique, sur le côté du thorax.

Anonyme a dit…

Salut Michel
moi je propose les poils d'une salticidé, à moins que ça soit ceux d'un gnou!
à bientôt sur Terre!
Régis MdlN

Anonyme a dit…

Des poils des oreilles de Grandpas, l'âne de la Maison de la Nature?
Cécile

Dupdup a dit…

Si Michel était un bon photographe, ce serait quand même plus facile ... ! mdr

freguille poussot a dit…

finalement, j'opte pour des poils de papillons

Sassou a dit…

je pense à des poils d'insecte, mais lequel... ???

freguille poussot a dit…

Hesperidae...

Brind'paille a dit…

C'est drôlement bien, ce blog, ça nous incite à aller voir la tête des Hesperidae. Et moi qui n'y connais rien, je me dis que ce pourrait bien être le poitrail poilu d'une de ces petties bêtes. La Grisette, par exemple (ou Carchorodus alceae si je veux faire ma savante).
En plus le nom me plaît bien.
Au fait, merci freguille poussot (encore un nom qui me plaît bien; Freguille, un nom qui frétille comme une anguille!)

Anonyme a dit…

moi je dirai des poils de la petite bète que tu ma montrer ( tu sais c'elle qui on les entennes t'ou aux bout
manon