lundi 2 mars 2009

image du 2 mars

5 commentaires:

Carito y Luc a dit…

papillon ?

Unknown a dit…

Petit commentaire de Mathieu venu qq jours chez moi (et grand fan des devinettes, activité d'hier soir...)
Plusieurs propositions :
- cratère lunaire
- Détail de point noir d'un pauvre adolescent...
- orifice respiratoire d'insecte
- ou sinon, photo ratée ?!

Marielle

Christophe a dit…

L'œil du Macroglossum stellatarum, le moro-sphinx ?

freguille poussot a dit…

A vrai dire, je n'arrive même pas à être sûre si c'est en creux ou en bosse… Allez, on va dire un oeil d'insecte et dans ce cas là plutôt un coléo style charançon mais c'est un peu au petit bonheur…

Anonyme a dit…

Salut
Je passais par là...
Moi aussi je crois y voir un oeil d'insecte, et si c'est peut-être un hyméno (c'est une déformation professionnelle), et je serais tenté de dire une tenthrède, sinon pourquoi ne pas aller du coté des punaises, hein ?
A la prochaine
Jean-Yves

et le pire : j'ai perdu mon mot de passe...