samedi 19 juin 2010

Devinette n°8

6 commentaires:

JN a dit…

ca fait penser à de la peau, mais comme c'est sans poil c'est bizarre... un éléphant ? tu nous aurais caché un voyage en Afrique ?

Anonyme a dit…

Moi je dis de la peau : celle du dos de ta main (mais au départ, j'aurais dit exactement pareil, de la peau d'éléphant!)

Manon

line a dit…

et bien moi je dis de l'écorce, je vois meme une branche qui part à gauche, mais un arbre à écorce lisse

Christophe a dit…

J'y vois plutôt la peau d'un rhinocéros, avec le souvenir impressionnant d'un accouplement observé au zoo de Bâle : les animaux étaient encore accouplés à notre départ et l'étaient déjà à notre arrivée, soit près de deux heures !

freguille poussot a dit…

bon, et bien je vous ai laissé chercher, mais moi j'avais deviné…
tout doux le rhinocéros! ou l'écorce… et la branche qui part à gauche s'appelle une tête! qui fait bêêêê!

voilà à mon avis un dos de mouton… fraîchement tondu.

Christophe a dit…

Ah voui ! On y verrait même les coups de tondeuse... Le mouton c'est rosse !