samedi 26 juin 2010

devinette n°9

8 commentaires:

Christophe a dit…

J'hésite entre la forêt noire vue depuis la lune et une concrétion calcaire... Il y a encore de la marge pour des idées !

{beige cannelle} a dit…

la laine du mouton avant le passage du rasoir ?

JN a dit…

j'aurais dit comme ma grande soeur... mais bon je vais essayer d'être original... le torse du père Michel (on avait déjà eu les orteils, et beaucoup d'autres parties, mais pas le torse je crois)

nicephore a dit…

Je vous aide un peu : c'est animal.

line a dit…

definitivement la laine du mouton

nicephore a dit…

Nouvel indice : un animal à deux pattes, donc pas un mouton qui si je me souviens bien en a 4.

{beige cannelle} a dit…

Un animal à deux pattes, poilu ? A part le singe, que Nono a déjà proposé, je vois pas trop ...
Ce serait du duvet ?

Christophe a dit…

Alors un oiseau avec un plumage adapté à l'eau : un détail de la tête d'une oie cendrée ou domestique ?