lundi 21 juillet 2008

Image du 21 juillet

7 commentaires:

Jean-Noël a dit…

ca m'a tout l'air d'un oeil de pigeon...enfin un bout...

Anonyme a dit…

Un ovule non fécondé nageant dans un océan utérin bleuté, à la recherche d'un spermatozoïde de passage !
Bof bof, j'ai pas trouvé mieux !

Sassou a dit…

je dirais la tete d'un pigeon ramier; on voit un peut l'oeil à gauche !
(Visiblement, je suis pas la seule à penser "pigeon" ! )

Anonyme a dit…

Je crois que l'oeil d'un pigeon ramier pourrait être effectivement une bonne réponse. Mais un oeil de busard saint-martin mâle également ...

line a dit…

c'est un oeil je suis d'accord

serenense a dit…

Eh bien, je crois aussi que la bonne réponse est déjà donnée, entre busard et pigeon...

Anonyme a dit…

La forte différence de netteté entre le trait noir et les teintes me fait douter pour la possibilité d'un oiseau sauf s'il s'agit d'in plumage particulièrement fin (glaréole à collier).
Je penche donc pour une ocelle sur l'aile d'un d'insecte, papillon par exemple.
Mais la limite rectiligne, du haut à gauche au bas à droite, entre une couleur mate et une autre brillante est surprenante...