lundi 21 juillet 2008

réponse de l'image du 3 juillet

La réponse est : le bout du museau d'une vache. Félicitations à serenense qui est le plus près de la vérité avec une partie de bovidé, puis le nez d'un animal.
En ce qui concerne ma peau, dupdup, je ne suis pas encore assez bronzé.
Pour kln on ne donne pas la réponse aux devoirs de vacances avant la rentrée.

3 commentaires:

freguille poussot a dit…

A quel partie d'un Bovidé mâle Carolina pouvait donc bien penser? J'aimerais bien savoir parce qu'on est pas d'accord Michel et moi! C'est vrai que le mot de Luc peut prêter à confusion…
Les taureaux chiliens ont-ils un museau spécial?

Jean-Noël a dit…

chouette photo, je la met en fond d'écran !

serenense a dit…

Tout le mérite revient à Carolina, et pour le bovidé et pour le côté nasal, qui lui rappelait un peu la truffe de son chien Schoper !

Mais la proposition bovine ne correspondait pas forcément au museau, et les taureaux chiliens n'ont pas de museaux spéciaux !