jeudi 12 février 2009

image du 12 février

8 commentaires:

Christophe a dit…

Chauve-souris ?

Carito y Luc a dit…

D'accord avec Christophe.

Dupdup a dit…

Je pense que c'est minéral.

Nat a dit…

Une algue?

{beige cannelle} a dit…

hum ... une jolie petite mousse dans une eau bien polluée ?
oui, bon, je sais, c'est bizarre, mais c'est ce à quoi ça m'a fait penser à première vue.

Christophe a dit…

Il y du minéral, je suis d'accord avec Dupdup, je voyais une sorte de fossile de Chauve-souris dans un sédiment ou une concrétion sableuse.
Mais ce ne sont peut-être que les nervures d'un vieux goéland sur une plage bretonne, avec ou sans mazout.

Anonyme a dit…

Bin j'va m'y coller aussi ! En visitant le blog de Luc, je retrouve un tas de gens fréquentables...
Alors pour une bouteille de cidre maison, je tente ma chance.
Si on a le droit à une seule proposition, je verrais moi aussi une trace d'écoulement dans un matériau limoneux très clair, dégageant en relief plutôt qu'en creux une curieuse anastomose : vestige végétal ou restes d'un filet ?

Jean-Yves

line a dit…

une statue qui nécessiterait un petit coup de balayette