samedi 21 février 2009

réponse du 12 fevrier

C'est bien mineral.... !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Damned ! J'avais envisagé que les anastomoses (traces linéaires en brun) soient des pistes d'animaux dans la vase, des "routes" en quelque sorte !
Mais pas que c'était la moitié d'une biroute !
Là, Michel, tu nous à bien baisés en nous prenant pour des glands, et comme personne n'a trouvé, tu n'auras rien à débourser...
Chapeau et à bientôt
Jean-Yves

Christophe a dit…

Un vieux goéland avec du mazout que j'disais...
L'Apollon devait penser : pauvre gland que je suis, s'il y avait du vrai poil à ma zoute, je ne me les gèlerais plus !

line a dit…

je pensais à un sein, mais je m'étais dit : double menton ça existe, double sein je ne pense pas, donc je m'étais arrêtée à la statue sans en préciser le bout...

Dupdup a dit…

Nous les mecs, on ne pouvait pas trouver, on n'a pas l'esprit mal placé.
Mais les filles ... ?

nicephore a dit…

C'est vrais que nous on les vois le plus souvent d'en haut donc pas dans le même sens que sur la photo.

Dupdup a dit…

On les voit d'en haut ... euh, quand non n'a pas de ventre ... !