vendredi 12 septembre 2008

image du 12 septembre

11 commentaires:

Unknown a dit…

Des écailles de papillon ?

nicephore a dit…

C'est un bon début mais il faut essayer d'aller plus loin.

Anonyme a dit…

notre galaxie vue de très loin.

Vincent

Anonyme a dit…

J'ai fait comme t'as dit : je suis "allé plus loin" pour faire cette proposition.

Vincent

{beige cannelle} a dit…

Je pense aussi à des ailes de papillon, le seul plus loin que je puisse faire, c'est de penser à un papillon de nuit, après mes connaissances s'arrêtent là.

line a dit…

je trouve ça pas assez lisse pour des ailes de papillon... Je dirais plutôt des plumes d'un oiseau moucheté (mais comme je m'y connais pas assez... la faisan c'est plus marron et moins moucheté...) Non je sais pas lequel ! Il y en a bien qui s'appelle qqch moucheté non ?!

abettine a dit…

Moi aussi, je pensais à une plume d'oiseau. Je ne sais pas pourquoi j'ajoute d'oiseau, d'ailleurs ! Etourneau ?

serenense a dit…

un dos de cétoine ?

Anonyme a dit…

Les aile d'un papillon

Dupdup a dit…

Les ailes du machaon ?

Anonyme a dit…

un détail d'une aile d'ascalaphe ?