vendredi 19 septembre 2008

image du 19 septembre

8 commentaires:

line a dit…

c'est végétal

serenense a dit…

et ça pourrait être un fruit d'apiacée (une ombellifère quoi)

Anonyme a dit…

J'ai bien une idée mais je ne sais pas c'est si disable dans un blog si bien fréquenté.

Vincent

Sassou a dit…

Ben dites, decidemment !

Sassou a dit…

moi je penserais au pistil ou aux étamines d'une fleur mais laquelle, mystere... ^v^

Dupdup a dit…

Deux pénis qui se dressent l'un contre l'autre ... il doit sans doute s'agir de plantes homosexuelles, mais il y en a tant par les temps qui courent ... Alors quelle espèce ?

Sassou a dit…

dis donc, dupdup, tu pourrais changer de sujet, s'il te plait ? sinon kesakko va etre snsuré par gmail, se serait domage...

Christophe a dit…

Je suis certain d'avoir déjà vu ça, mais impossible de me souvenir... animal je pense tout de même.