dimanche 7 septembre 2008

réponse de l'image du 29 août

Il s'agit comme l'a dit Pascale un détail de l'iris du chat à Knl. En fait elle a plus de chance de trouver que les autres car elle sait ce que je fais comme photo. Il va falloir que je fasse des photos en cachette maintenant.

8 commentaires:

line a dit…

Je dois avouer que la structure de l'iris de chat est loin de ressembler à l'iris de l'homme ! Et j'avoue que je pensais à de la peau de coucougnettes mais j'avais pas osé le dire...

freguille poussot a dit…

Je ne les ai pas prises en photo et vu la souplesse de Michel, je le vois bien essayer de se les prendre en photo tout seul!…
La sciatique, tu pensais que c'était ça?…

{beige cannelle} a dit…

Les rares coucougnettes que je connaisse me semblent plus poilues ...

Anonyme a dit…

Les filles, je vois que vous vous amusez bien. En tant que propriétaire des sus-dites coucougnettes, je veux préciser que c'est pas du tout comme sur la photo, la pilosité et le niveau de frippage n'ont rien à voir avec ce magnifique iris d'Atchoum.

Bravo au photographe. Un petit message pour lui : ne tombe pas dans leurs pièges "d'éventuelles mises à l'épreuve comme quoi ta sciatique n'est pas si aiguë que çà"

Bonne fin de WE

Tonton Vincent

Anonyme a dit…

Si Kn'l n'a pas beaucoup d'expérience en terme de coucougnettes, ça peutn se soigner...

Christophe a dit…

Ben j'étais loin du compte !
Cela dit, vos blagues à deux balles...

{beige cannelle} a dit…

Courageux, mais pas téméraire ;-)
L'anonymat restera ...

Sassou a dit…

doops, si le chat savait ça... :-z